Vous connaissez certainement le concept des microfibres.
Voici leur forme évoluée : les microfibres à mémoire.
Les éponges Raypath sont constituées de fibres textiles (polyacril, polyester, polyamide et coton) à la fois très fines et très denses. Elles peuvent accéder à l’intérieur des micro-creux de n’importe quelle surface. Leur capacité d’absorption des saletés est bien supérieure à toutes les autres microfibres traditionnelles existantes à l’heure actuelle sur le marché.
Les surfaces traitées avec simplement de l’eau et nos microfibres à mémoire, retrouvent systématiquement leur netteté et leur couleur d’origine.
Et vous ? Êtes-vous également prêts à redécouvrir vos surfaces ?
Particularités atypiques des micros fibres à mémoires Raypath | Plus-values générées |
---|---|
Elles ne transmettent pas la saleté. | Vos équipes bénéficieront d’une meilleure ergonomie de travail et gagneront en efficacité (plus aucune trace). |
Elles s’utilisent sans aucun produit détergent. Eau froid, eau tiède, eau chaude : peu importe. Juste de l’eau suffit ! |
|
Elles suppriment les mauvaises odeurs. | Enfin une solution saine et efficace pour le nettoyage de zones compliquées comme par exemple l’intérieur des frigos et/ou les zones sanitaires d’écoles. |
À usage intensif et quotidien, elles ont une durée de vie de 2 ans. (6 mois de garantie sur la couture de l’ensemble de nos éponges) | Vous optimiserez les coûts indirects grâce à :
|
La nanotechnologie est une technologie travaillant avec des dimensions de l'ordre du nanomètre (10-9 m) ; soit un millionième de millimètre.
Considérée par les scientifiques du monde entier comme l'une des technologies les plus prometteuses du XXIème siècle, elle connaît un essor florissant continu.
Étant donné que ces nanotechnologies offrent de nombreuses possibilités en matière de croissance durable, renforcement de la compétitivité de l'économie européenne, protection de l'environnement, création d'emplois hautement qualifiés et d'amélioration de notre qualité de vie, l'Union Européenne y investit, depuis les années 2000, d'importants moyens financiers en recherche & développement dans le but d'en exploiter pleinement leur potentiel.
À l'heure actuelle, nombreux sont les objets nous entourant, conçus sur base de cette nanotechnologie (médicaments, composants matériel informatique, crèmes solaire, tapis de bain, chaussettes anti-odeur, dentifrices, emballages, etc.).
Souhaitant suivre les avancées technologiques de l'époque moderne dans laquelle nous vivons, notre entreprise a également décidé, en juillet 2010, de lancer sa gamme d'éponges conçue sur base de la nanotechnologie d'argent.
L'argent, connu depuis longtemps pour ses effets bactéricides, entraîne la suppression de centaines d'espèces de virus, bactéries, champignons pathogènes et autres microorganismes indésirables ce qui garantit un résultat antiseptique avoisinant les 100%.
L'utilisation de nos éponges Raypath, contenant des molécules d'argent, permettent donc de renforcer l'efficacité du résultat de nettoyage des surfaces entretenues. Le tout en n'utilisant plus aucun produit chimique.
Une gamme d'éponges Raypath sans nano molécules d'argent est également toujours disponible.